Evil’s Heat

đŸ’—đ•œĂ©đ–˜đ–šđ–’Ă©:💗

Colorado Source. Judy avait jurĂ© de ne plus y retourner. Elle y a passĂ© son adolescence et, surtout, elle y a laissĂ© Max, son amour de jeunesse. Mais aprĂšs une pĂ©riode difficile, elle n’a pas le choix : c’est lĂ  qu’elle part se rĂ©fugier. Max est un biker aux yeux gris acier et Ă  l’Ăąme abĂźmĂ©e… Entre Judy et lui, rien n’est oubliĂ©, mais leurs mondes s’opposent : Max ne vit plus que pour le bruit et la fureur, tandis que la jeune femme n’aspire qu’Ă  une vie bien rangĂ©e. Pourtant, ils vont devoir se confronter l’un Ă  l’autre, car pendant l’absence de Judy, Max a commis une effroyable erreur. Il ne pourra jamais la rĂ©parer, et la jeune femme ne pourra jamais la lui pardonner. À moins qu’il y mette beaucoup du sien…

💗𝕾𝖔𝖓 𝖆𝖛𝖎𝖘:💗

Ola aujourd’hui je vais vous parler de Evil’s Heat de @ana_k_anderson qui sort aujourd’hui aux @ed_addictives.

C’est au tour de Max de nous conter son histoire et quelle histoire ! Il m’avait fait de la peine dans le tome prĂ©cĂ©dent et je m’Ă©tais dĂ©jĂ  attachĂ© Ă  lui mais ici il m’a brisĂ© le coeur . J’ai souffert avec lui, ce fut une lecture bouleversante mais si belle. Moi qui adore les bikers, je ne pouvais que tomber sous les charmes de ces hommes, ils sont tous si attendrissants .Ici on rentre dans l’intimitĂ© de Max, il va nous dĂ©voiler toutes ses fĂȘlures et lorsqu’il retombe sur Judy tout va ĂȘtre remis en question.😏

Judy, on fait sa connaissance dans un moment difficile de sa vie, retomber sur son amour de jeunesse va la faire se reveler .Elle va apprendre certaines vĂ©ritĂ©s qui vont lui faire du mal mais aussi accroire sa soif de vivre sa vie complĂštement sans se prĂ©occuper de ce que les autres pensent . Sa renaissance est vraiment poignante, elle m’a mis les larmes aux yeux .đŸ„č

J’ai tellement apprĂ©ciĂ© ce couple, tous les deux c’est une Ă©vidence, le destin se devait de les remettre sur le chemin l’un de l’autre . J’ai dĂ©vorĂ© cette brique, il y a plein de rebondissements, pas le temps de s’ennuyer pas de temps mort, le cƓur qui palpite et une tension qui nous accompagne pendant notre lecture. Des moments qui nous font rire quand les bikers sont une belle famille qui aime se chamailler, se pousser Ă  bout mais des moments aussi trĂšs Ă©mouvants oĂč ils nous montrent la beautĂ© de l’amour amical . En commençant par l’amitiĂ© de Max et Rock qui est magnifique .đŸ«¶

C’est donc un coup de coeur , j’ai pris Ă©normĂ©ment de plaisir Ă  lire leur histoire mais aussi dĂ©couvrir comment celle des autres personnages Ă©volue. J’ai envie de dĂ©couvrir l’histoire de Bounce maintenant qui je sens va ĂȘtre drĂŽle et explosive.đŸ’„

đŸ—ïž[enemies to lovers] [bikers] [interdit] [livres] [lecture] [plow twist]

#book #books #bookaholic #bookaddict #addictives #anakanderson #evilsheat   #reconstruction #bookstragramfrance #newromance #accroauxlivres #bookaddicted #instabook #instalivre #read #booklover  #addictiveslover  #enemiestolovers#bookaddict  #bikers #bookstagram #passionlecture #livreaddict  #spinoff #loverluv

2 réflexions sur “Evil’s Heat

Laisser un commentaire